loukoum-voeux-blog.jpg

 

Après un départ un peu fracassant de Tenebria Lupa agacée par cette période de vœux, de toute façon elle préfère « auguri » à vœux, bien que je lui fisse remarquer qu’ainsi elle emprunte plus au latin qu’à son Etrurie natale, bref après un rapide baiser, elle a claqué la porte. Je m’étais bien douté qu’elle était plus Artémis qu’Aphrodite, mais maintenant je vais être contraint au monologue alors qu’il était si agréable de pouvoir râler à deux.

J’ai envoyé à mes amis un loukoum  agrémenté d’un :

2009 – Année rose et sucrée !

Ce que je voudrais dire aux autres, à ceux qui ne sont pas mes amis, c’est que je la leur souhaite noire et gluante l’année 2009, qu’elle leur colle aux pattes et les entraîne dans le gouffre des pires catastrophes.

Oufa (en souvenir de Tenebria), je me sens mieux et comme ceux que je déteste sont incommensurablement plus nombreux que mes amis, ma satisfaction est à la hauteur des désastres qui ne vont pas manquer de fondre sur eux.

Vous venez d’assister à une première. Jamais je n’avais osé dire le fond de ma pensée, ceci dit, je vous l’offre quand même le loukoum rose d’Aziyadé, même si elle n’en a pas encore léché le coin.

 

technorati tags:

 

Average Rating: 4.4 out of 5 based on 190 user reviews.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *