Lettre d’annonce
Mesdames, Messieurs,
Je porte à votre attention que les recherches entreprises depuis 1991 et intitulées La liberté du modèle se présentent aujourd’hui sous forme de diptyques de format A4 comportant chacun 2 photographies et de courtes notes manuscrites.
Cet ensemble, non exhaustif, est constitué d’une centaine de pièces bien représentatives des effets de la liberté si peu souvent accordée par les artistes à celles (ceux) qui sont leurs modèles.
J’ajouterais qu’en ces temps de pénuries l’organisation de cette montrance n’exige ni beaucoup de place ni beaucoup de moyens.
Au cas où cette information retiendrait votre attention, je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires en vous signalant toutefois que certaines images peuvent émouvoir une partie du public peu habituée aux conséquences de la liberté.
Paul-Armand Gette
1 commentaire1 Commentaire
Laisser un commentaire
Olivier GARCIN
art-action
Atelier 5 bis avenue Villermont F 06000 Nice
tél : 00 33 0 615554970
fix : 00 33 0 493925976
2 avenue Notre Dame
F 06000 Nice
mél : dnda@club-internet.fr
http ://www.artactgo.com
cher pa gette,
j’ai retrouvé dans les archives du G 103 des cartes postales de toutes sortes, dont une (ou plusieurs) venant de vous,
j’aimerais renouer,
cordialement,
Avec mes meilleurs sentiments,
Olivier GARCIN
Siret : 329246169 00026
la poésie l’art – action le langage le texte le cinéma les installations les dispositifs la vidéo la photo l’entre la vie mon œuvre