Tenebria se manifeste


Je m’étais mise au silence pour ne pas troubler le bruit assourdissant que tu faisais en cassant la vaisselle à St. Yrieix. Maintenant que ta crise est passée, je vais peut-être pouvoir en placer une !

Finalement, c’était bien vu ton « fracassage » de porcelaine par rapport à l’ordre ambiant et comme je suis en train de te faire des compliments, j’ajouterais que ton Poing…c’est tout en dit assez long sur ton état. Paulo, il faudrait voir à te calmer un peu, à ton âge les émotions ne sont pas bonnes. C’est surement mieux pour toi quand tu mets les mains dans la confiture, quoi que.

Elles ont bien parlé, les trois dames, de ce que tu bricoles, tu as de la chance avec toutes ces fées, les mecs t’aiment un peu moins, tu les agaces avec tes touchers vagabonds qui passent des fleurs aux sexes en disant qu’il n’y a pas de différences entre les deux. Bon, j’ai assez parlé de toi. Ça roupille un peu dans ton pays, forcément, il faut qu’ils changent de musique pour garder le nez hors de l’eau, les élections produisent toujours les mêmes effets, les petits requins qui nageaient à droite doivent nager à gauche, c’est la seule chose qui change, mais il faut virer sec pour ne pas se trouver largué. C’est drôle de le voir frétiller de la caudale et partir à fond la caisse dans l’autre sens.

Je sais, je sais, tu t’en fous, tu te demandes simplement ce qui va bien pouvoir te tomber sous l’œil ou sous la main, gauche de préférence, car si je t’ai bien observé tes touchers ou tes toilettes tu les réserves généralement à la gauche qui ne me semble pas avoir d’opinions bien arrêtées.

Je pense être la seule historienne d’art à avoir fait cette observation et pouvoir conclure que si tu n’étais pas artiste tu pourrais toucher des deux mains. Tu es une victime de l’art Paulo, et de temps en temps tu pourrais quand même changer de main, toi qui balades ton couteau de gauche à droite ou vice versa.

Serais-tu ambidextre ?

Une réflexion sur « Tenebria se manifeste »

  1. Je n’aime pas cafter, mais moi aussi je défends votre déesse et ses nymphes. Une dame parle de vous et ne mentionne pas votre nom au générique de sa vidéo d’amateur https://vimeo.com/47860929. Il est bon dans ces circonstances de se souvenir qu’un « amateur  » est celui qui aime et de bien regarder par ailleurs dans la chronique habituelle de cette admiratrice http://remue.net/spip.php?article5368 car votre nom y apparaît. Elle vous remercie même, à sa façon , en envoyant un commentaire sur la page de son propre montage de photographies. Finalement, je crois que cette dame est très sensible à vos pratiques volcaniques. Je crois même qu’elle vous embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *