Commentaire de Tenebria!

Et voilà que tu remets ça avec la confiture et avec ton modèle, décidément vous y prenez goûts aux distractions sucrées. Les mains ne vous suffisaient pas, il vous a fallu continuer. Bon, c’est votre affaire, dommage que l’autre abruti t’ai foutu à la porte des Beaux Arts de Paris (il y a longtemps c’est vrai et tu avais passé l’âge d’y être), pourtant je te verrais bien enseigner l’art et la manière de mettre les mains dans la confiture, même si te connaissant bien, tu n’enseignerais rien du tout, mais c’est sûr que vous en fourreriez partout, ce qui bien évidemment ne serait pas pour te déplaire. Dans le fond, c’est une chance qu’il t’ait viré. La confiture voyez-vous ça et de framboise en plus, celle qui laisse des taches rouges partout.
Tu m’amuses tout en compliquant ma vie, comment veux-tu que j’arrive à convaincre les autres que tu es artiste, tu te roules dans la confiture avec Martina et il faut alors que je m’occupe de deux artistes à la fois !
C’est trop, c’est un cas de figure inhabituel, si tu n’avais pas touché Pernilla et Sophie en 1983, on n’en serait pas là. Vous saviez bien que c’est défendu, tu aurais pu t’abstenir d’être un acrobate en touchant d’une main et photographiant de l’autre et faire comme tout le monde. C’est quoi, faire comme tout le monde ? Je me trouble, je ne sais plus ce que j’écris, répond moi.

PAG – C’est toucher des deux mains !

2 réflexions au sujet de « Commentaire de Tenebria! »

  1. tu dois avoir » la main agile » pour toucher Pernilla et Sophie en même temps..!

    vulpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *