Lettre

Mon silence n’est pas un signe de désintérêt, loin de là.

J’ai été étonnée d’apprendre qu’une exposition des photographies de Tichy était visible à Paris, c’était bien temps.

Je me suis demandé si tes compatriotes renouaient avec l’audace. Finalement, je n’en crois rien, vu ce qui se passe dans le Sud, Rabelais peut continuer de se torcher avec des poussins là où il se trouve.

Le monde (si on peut appeler cette bande de frappes le monde !) s’est précipité à Pékin toute honte bue, il est vrai qu’il s’agit d’affaires, peu importe alors que la soupe aie un goût de sang.

J’attends avec impatience l’ouverture de l’exposition Dark Side au Fotomuseum de Winterthur. Oser parler aujourd’hui de désir, de sexe, de phantasmes réclame un certain courage. J’ai vu qu’ils t’avaient invité à montrer « Les menstrues de la déesse », c’est la première fois qu’un musée te demande ces images. Ils vont se la faire fermer leur exposition. Souhaitons leur bonne chance !

J’ai l’impression, que les idées n’ont pas l’air d’aimer le climat de ton beau pays. Le « Kunst Palast » de Düsseldorf, prépare une exposition « Diane et Actéon ». Quand elle sera terminée, vous pourrez peut-être la reprendre à défaut d’y avoir pensé !

A part ça, le Danemark n’a pas bougé depuis le temps de Gauguin, mais son aéroport est un des plus plaisant au monde, on fait ce qu’on peut !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *